L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande de pacte total

AuteurMessage
Sphynx1
Invité

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:21

Salut! Je me présente, Sphynx, ambassadeur de la Corporation Lunaire. Lord Aiolia est venu ce week end nous demander si une fusion avec vous, nous interraisserait mais bien trop attaché à notre alliance nous avons donc refusé. Une deuxième proposition a été faite, celle d'un pacte total. Ceci nous interressant un peu plus. Dabord parce que nous n'avons aucun pacte de convenu avec une alliance et que vous non plus, ensuite parce que votre alliance à l'air active puis, et il ne faut pas se leurer, vous etes bien classé. Notre Corporation quand à elle est classé 127 en points,159eme en vaissaux, et 46 eme en recherche. Mais nous allons encore grimper suite a un membres bien classé qui a rejoint nos rend ce matin. Donc voila. J'attend votre reponse pour signer ce pacte. Cordialement. Sphynx.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

j'ai mis un message sur votre fofo on est d'accord je vous met sur la page d'ally ok ???
Kon
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:46

Et le pacte total, sert à bien à s'aider entre membres des alliances Question
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

ouép (quel flood lol! )
Sphynx1
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:40

Ba oui, sinon a quoi sert un pacte?
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

ben à s'aider entre membres des alliances lol!
Sphynx1
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:14

oui naturellement. J'ai donc crée une partie pour vous nommé salle des tenebres. C'est ici que vous posterez toutes vos demandes! voila. Et chacun de vous inscrit au forum fera parti du groupe des alliés ténébreux. Voila. j'espere que ceci vous va?
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:28

nous ne pouvions espérés mieux merci
ulquiorra

ulquiorra

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:47

ui , c vrai
merci bcp
https://empiredestenebres.1fr1.net
Kon
Invité

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

Je sais aller m'insrire sur votre forum avec plaisir, c'est gentil de penser aux E.D.T.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

demande de pacte total
Page 1 sur 1