| candidature the imperor [refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the impe Invité
| Sujet: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 15:15 | |
| salut
Je m appelle the imperor J ai 234 points mes coordonnées sont 3.290.4 je suis plutot raideur dans le jeu Je souhait rentrer dans votre alliance car mon ancienne a été dissoute mon expérience dans ogame est que j avai un compte dans le 22 ou j avais environ 10000 points et j ai ossi un compte dans le 46 avec 1300 points J espere que vous m accepterer dans votre alliance a+ |
|
| |
Valek Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 18:45 | |
| Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi notre alliance! Nous recherchons tout d'abord des joueurs actis ingame et pouvant participer au forum.Si tu ne possede pas ces critères c'est deja un mauvais point. Peux tu nous parler de ton temps de jeux en general s'il te plait. Puis pourquoi nous? Tu dis que tu nous as choisi car ton alliance s'est dissoute ,il faut une raison pour nous rejoindre. Si tu montre un peu plus de motivation tu auras toutes tes chances! Je te souhaite bonne chance pour ta cadidature et a bientot. Tu auras une réponse trés rapidement. |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 18:46 | |
| bonjours tout d'abord. Bon ben moi je suis contre ton admission car, nous recherchons des joueurs avec d'avantages de points et d'expérience. Car d'aprés ce que j'ai compris tu possede que 1300pts dans le 46 et 10000 dans le 22 ceux qui est faible. Notre ally tente d'etre la meilleure et la plus efficace possible c'est pour cela que le recrutement est selectif. Aprés je ne suis pas seul a décidé. |
|
| |
Valek Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 18:50 | |
| Euh ton discours est en contradiction avec nos membres Aoilia. Beaucoup de nos membres ont peu de points et aucune experience. Il ne faut pas recruter aux points du joueurs mais surtout la personne. C'est pour cela que j'ai posé quelques questions plus haut , et aprés réponses on avisera Et pour une fois qu'on a quelqu'un qui postule ,prenons notre temps pour l'écouter s'il te plait |
|
| |
christophe
| Sujet: terreur Dim 25 Fév - 18:56 | |
| bonjour moi je suis partagé car si tu entrais dans l'alliance tu serais mieux classé que deux d'entres nous(de plus ton message est avant la mise a jour) mais d'un autre coté l'alliance recrute actuellement a partir du top 1500 et si on commence a faire des exceptions c'est pas la peine bref c'est pas moi qui decide au bout du compte mais bonne chance a toi | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 18:58 | |
| heu oui desolé je me suis un peu emporté je l'avoue et je m'en excuse. mais j'ai tellement envis que l'ally soit bien classé que j'oublit que c'est un jeu desolé.
Va y tu peux repondre aux questions de Valet the imperor |
|
| |
Valek Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 19:00 | |
| C'est vrai que sur le papier il n'a pas le niveau , on recrute top 1500 c'est vrai mais pour l'instant on a qu'un membre classé alors faut arreté. Et puis aucun joueurs classé 1500 et + et interessé par nous , car il recherche du potentiel .C'est normal on est que quelques membres a joué et a gagné des points , la plupart stagne en dessous de 500 points... Je suis pour te recruter moi mais si tu peux etre actif sur le forum et si tu peux gagner un minimum de points par jour! C'est avec des joueurs comme çela qu'on évoluera |
|
| |
dark demon
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 19:21 | |
| moi je suis un peut contre car tu n'a pas beaucoup de points et très peut d'experience ...si c'était a moi de decider je te diarais de repasser quand tu aura au moins le double de tes points mais bon sa ne depent pas que de mois et si tu est actif sur le forum tu augmente tes chances... Mais pour moi c'est | |
|
| |
dark demon
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 19:23 | |
| aiolia si des joueurs son inactif vire les sa ne sert a rien de s'encombrer de membres non motivés | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 19:31 | |
| attend qu'il nous reponde a propos des question de valek |
|
| |
resurect Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 19:51 | |
| dark demon a raison les joueur qui ne se conecte plus ne serve plu a rien il faut des inactif pour qu'on puisse voir a quelle allure il evolue |
|
| |
christophe
| Sujet: inactis Dim 25 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
resurect Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 20:45 | |
| lol jolie message cristophe c'est vrai il faut bouger le probleme c'est que ulquiorra n'est pa la d'ailleur je sait pa ou il se cache lol mais il va revenir et jespere que cela arengera les choses |
|
| |
Valek Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 20:51 | |
| Ne vous inquietez pas les amis ,on va faire quelquechose d"içi quelques jours qui va tout changer! |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 20:53 | |
| ben deja si tout les joueur avancé plus vite on serait mieux classé y a pas beaucoup qui avance dans cette ally. Et puis regarde tous les joueur qui ont entre 100 et 500 points ca fait 3/4 de l'ally. On est 162éme vaisseaux et 89éme recherche c'est pas mal mais faut trouvé une solus car on peut pas laissé faire le travail qu'a quelques membres qui se font chié pour faire tourné cette ally. |
|
| |
christophe
| Sujet: a surveiller Dim 25 Fév - 21:20 | |
| Moi j'enverrai un message collectif, et si dans une semaine certains n'evolue pas ou presque pas ciao ou tu fixes un nombre de points (résonnable) a atteindre avant ce week end sinon reciao | |
|
| |
Valek Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 21:36 | |
| Tkt pas terreur ,on fusionne !! Ca dechire |
|
| |
christophe
| Sujet: fusion Dim 25 Fév - 21:41 | |
| avec qui ue j'aille pas attaquer quelqu'un qui faut pas | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 21:53 | |
| jtai envoyé un message IG |
|
| |
resurect Invité
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Dim 25 Fév - 22:17 | |
| ok je serait dans la wing moi??????? |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] Mer 28 Fév - 1:13 | |
| sur , il faut ke tt le monde participe a l ally pr meriter sa place sinon, pr le candidat voyons ses motivattions on verra apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature the imperor [refuser] | |
| |
|
| |
| candidature the imperor [refuser] | |
|