L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Kilik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:33

La tour de contrôle de la base des E.D.T travaillait tranquillement lorsqu'une série de points s'afficha sur un de leurs radars. Une flotte venait de sortir de l'hyperespace, une centaine de vaisseaux, qui s'approchaient maintenant de la planète. Après le scan réglementaire, la tour de contrôle, vit que cette flotte était constituée de 2 chasseurs lourds, de 4 Vaisseaux de Batailles et une quinzaine de grands transporteurs. C'est à ce moment là qu'une voix se fit entendre dans l'intercom :

- Messieurs, Bonjour ! Excusez ma visite tardive et ma sortie coordonée de l'hyperespace qui vous a peut être surprise, mais c'est l'habitude du combat.

- Hum. Qui êtes vous et que faites vous ici ?

- Je suis scarlegend, et je viens pour chercher une terre d'accueil.

- Pouvons nous vous faire confiance, après cette arrivée quelque peu musclée ?

- Je viens ici en toute diplomatie, c'est pourquoi je demande à pouvoir atterrir ici avec ma navette et seul mon vaisseau de commandement restera dans l'orbite de cette planète.

- Très bien, nous abaisserons le bouclier planétaire pour vous et votre navette. Je ne pense pas que seul, votre vaisseau puisse nous attaquer. Terminé.

Ainsi, à l'approche de la navette, les techniciens firent abaisser le bouclier planétaire et la navette put se poser. Comme promis, tous les vaisseaux repartirent en hyperespace. De loin les gardes pensèrent que c'était un homme qui sortait de la navette, accompagné de deux gardes en uniformes noirs.
Il passa outre les gardes, sans même un regard. Arrivé dans l'enceinte du bâtiment, il se dirigea vers l'accueil :

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, pouvez vous m'indiquez la salle pour les candidatures s'il vous plait ?

La jeune fille de l'accueil fut tout d'abord impressionnée par les yeux rouges qui la fixaient, mais elle se reprit rapidement et dit :

- Bien sur ! Deuxième porte à droite.

- Merci bien.

Il se dirigea donc vers la porte qu'on lui avait désignée. Il s'approcha et vit sur la porte : Service des Candidatures. Il se tourna vers ses gardes et dit :

- Mettez vous dans un coin et ne gênez personne !

Les gardes obéirent et il rentra dans la pièce. Un dossier de candidature l’attendait sur une table. Une fois le dossier remplit(*), il le déposa à la jeune fille de l’accueil qui l’informa que des appartements furent mis à disposition en attendant la délibération du conseil.
Il se dirigea donc vers ses appartements pour s’y reposer

Dossier de candidature (*) :

nom d'empereur: Kilik

nombres de points: 12.887

classement actuel: 3.131

Ps: Je participe assez au forum de l'alliance

Si d'autres question vous tracasseà mon sujet n'hésitez pas à me les poser Smile

cordialement,

kilik


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matgign




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

ben moi je suis pour....
mais c'est pas a moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
annakine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

ben moi je suis pas des E.D.T juste un humble allié, donc mon intervention ne concernera pas la candidature mais juste la signature
svp! pitié !!!!!!!!!!!!! diminuez la llargeur de votre signature (950 c bcp trop) sinon faudrait deux ecrans accollés pour lire la suite ^^

bon je sort --- [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:05

Oui mais le problème c'ets que y'en a pas d'autres des biens sur Soul Calibur (enfin j'en ai pas trouver)

Dit donc y'a pas foule pour répondre à ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:24

ne t'inquiète pas, il y a un des fondateurs et 3 membres qui sont absent ce week-end. tu auras ta réponse la semaine prochaine et fait là en IG
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:58

Sinon pour info là j'en suis à 14.299 points et classé 3.048 ème
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:23

nan mais le pb c'est que nous avons changé de forum en raison d'une fusion ^^ !!!!!!!!!

Donc pour moi c'est bon poste ta candidature ig je me charge de changer l'addresse et la page d'ally de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

j'ai déposer ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kilik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kilik   Candidature Kilik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kilik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Ténébres :: Ambassade de L'Empire des Ténébres :: Candidatures-
Sauter vers: