L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'idée de l'union

Aller en bas 
+4
The-Cereale-KiLLer
Ale Dee
ApOkAlIpTiK
Dark Von Illyasviel
8 participants

Etes vous d'acccord avec cette idée ?
Oui
L'idée de l'union Vote_lcap73%L'idée de l'union Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
L'idée de l'union Vote_lcap0%L'idée de l'union Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a glander, j'irai pas sur le forum
L'idée de l'union Vote_lcap27%L'idée de l'union Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dark Von Illyasviel

Dark Von Illyasviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

Le but de la nouvelle idée que mon alliance a mis au point et que nous avons voté est de former une sorte de coopération entre nos alliés afin de renforcer les liens que l'on entretien avec eux.

Ce qui me conduit a apuyer cette idée est nottament la résiliation du PT avec Asgard pour cause de liens inexistants entre les alliances.
En Gros le PT c'est bien joli, mais si on s'en sert pas sa sert a pas grand chose ^^

L'idée de la coopération ne serait pas de montrer au grand jour une puissante Union, mais plutot de faire un forum ou les alliances pourrai se rencontrer et parler de leurs problemes afin de les solutionner ensemble, de flooder tous ensemble et de preparer des raids ensemble.

En bref notre but est de faire un forum qui regroupe plusieurs alliés.
Je vous demande donc si le projet pour interese, si vous etes pret a signer des PT avec les autres alliance possibles (A.o.E et A.D.E), et si vous frequenterez ce forum.
Je m'occupe personnelement de sa construction et les admins de chaque alliance seront administrateurs de ce dernier.

Je met en place un vote pour avoir votre réponse !

PS : sa serai bien que ceci soit en partie privé entre alliés, afin de ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
ApOkAlIpTiK

ApOkAlIpTiK


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36

id"e tres interressante a arpfondir aveec Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
Ale Dee

Ale Dee


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:25

Personellement j'en ai assez à flooder ici.. Razz ! Donc je dit la 3ième option. J'en ai rien à glander lol mais faites ce que vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel

Dark Von Illyasviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:40

En fait je vais vous expliquez le but du forum ^^

Il servira juste a exprimer nos probleme, et en informer les alliés, et leur demander de l'aide si necessaire.
En aucun cas il y aura besoin de flooder ou quoi que ce soit !

Bon sa sera possible quand meme, mais un pti coup d'oeil regulier juste pour entretenir de bonnes relations sa fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ale Dee

Ale Dee


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:22

J'irai voir quelques fois si j'y pense. Sinon bah j'apprendrai les nouvelles plus tard ce n'est pas grave. king
Revenir en haut Aller en bas
ApOkAlIpTiK

ApOkAlIpTiK


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:50

au faite un de tes membres a attaquer un des notre et j'ai pas trop apprecier mais rien de grave

oui ton id"e me convient
Revenir en haut Aller en bas
Ale Dee

Ale Dee


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:56

Bah en fait c'étais moi il y a peut-être deux semaine Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel

Dark Von Illyasviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:35

Ah bon, et c'est qui qui t'a attaqué ?
On a pourtant fait un rapel ig sur nos pactes y'a pas longtemps mais bon. Il a pas du faire gaffe ...

je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
ApOkAlIpTiK

ApOkAlIpTiK


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:43

attaquer 3 fois c pire que faire une gaffe ^^ sinon tu as l'adresse du forum ? pour l'union ?
Revenir en haut Aller en bas
ApOkAlIpTiK

ApOkAlIpTiK


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

tien prend mon msn : matt-72-cosmo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
The-Cereale-KiLLer




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Je suis pas pour les PT ...
Revenir en haut Aller en bas
ApOkAlIpTiK

ApOkAlIpTiK


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:20

on a deja un pt avec eux c juste pour nous renseigner entre allié ce qui est tres tres interressant en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

Bon moi cette option me conviens tout a fais et je viendrais poster des messages sur votre forum vous pouvez compter sur moi pour cela

Ps: Ale dee ai un peu plus de reconnaissance envers les idees de nos alliés stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel

Dark Von Illyasviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

@ Apokaliptic

j'ai bien le forum qui est la mais il est pas du tout pret pour l'union tu comprend que j'allai pas me faire ch*** a le faire si tout le monde le refuse.

@The-Cereal-Killer

tu a un peu raison, car le probleme c'est que vous devez faire un PT avec les A.D.E et les A.o.N

Pour leur part, les A.D.E n'ont pas l'air d'etre derangé et ils nous feront savoir leur reponse definitive samedi prochain.

Les A.o.E sont pour, et espere que ce nouveau forum sera vivant car le leur a un peu de mal en ce moment.


Voila et sinon si un de nos membres fait ce genre de gaffe trop souvent dite le moi et j'apliquerai des sanctions (pour les attaques)

Edit : je rentre ton msn aussi apokaliptic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ale Dee

Ale Dee


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

Aiolia j'ai la reconnaissance mais moi j'y irai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApOkAlIpTiK

ApOkAlIpTiK


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

ok donc por nous aussi c'est d'accord nous ferons parti de cette union et que celle ci soit forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabouz

fabouz


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

je trouve que c'est une bonne idée pour renforcer les liens

perso d'habitude les fofo des alliés j'y vais jamais, mais là un fofo qui regrouperais 4 alliances, sa peut etre bien

de plus en cas de guerre groupée c'est beaucoup plus pratique d'avoir 1 forum au lien de 4

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidius

Tidius


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:42

moi je suis d'accord pour participer a cette idée meme si je n'ai aucune importance militaire, economique, technologique, diplomatique et tout ce qui va avec ... ^^

a quand le lancement de votre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:31

Tu apporte deja ta bonne humeur c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidius

Tidius


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

a sa c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel

Dark Von Illyasviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

Merci à tous c'est super sympa d'avoir accepter, vous etes les premiers a adherer au projet ^^

Et il débute maintenant !

Voila l'adresse même si le forum n'est pas terminé, certain de chez nous ont déjà commencer a flooder.

quator-des-empires.forumactif.fr

Venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA (DRAGONS)




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

et oui depuis le 28 aout dernier,

on a pas mal débuté sur le nouveau forum..

alors tous au bar ...dans notre nouveau forum commun

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Von Illyasviel

Dark Von Illyasviel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15

En effet le forum est lancé depuis pas tres longtemps et il y a pas mal de monde pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENA (DRAGONS)




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

on se croise mon petit dark

attention je suis pas loin de toi.

ahhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée de l'union Empty
MessageSujet: Re: L'idée de l'union   L'idée de l'union Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée de l'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Ténébres :: Ambassade de L'Empire des Ténébres :: Diplomatie-
Sauter vers: