L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Benboss42

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benboss4
Invité




Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

Bonjours, je suis benboss42, j'ai 33.OOO points et je voudrais m'inscrir dans la wing d'EDT, j'ai déjà déposer ma candidature ingame. Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:37

Tout d'abord, Merci d'avoir choisit notre alliance
Pour ma part je suis d'accord pour que tu integre la wing .......
En revanche peut tu t'inscrire sur le forum, car cela ne se fais pas de deposer une candidature en invite ^^

Peut tu nous donner egalement plus de details comme ton style de jeu par exemple, ou les galaxies dans lesquelles t'es colos sont consentrees ??

Merci et bon jeu cordialement Aiolia fondateur de l'E.D.T


ps: Post refais a la suite de plainte sur mon sens du bordelisme aigue Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ale Dee

Ale Dee


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

Bonsoir Ben!

J'aimerais que tu euhmm.. complète plus ta candidature. Comme ton style de jeu, nombre d'heure joués par jour/semaine, ton emplacement ( juste la galaxie ), et parler de toi.


Complète moi sa et j'aurai aucune raison d'être contre demême que les autres membres de l'alliance. Wink

Bon jeu,
Ale Dee!

PS: Merci Aiolia! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benboss42




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

Excuser moi Embarassed , c bon je me suis inscris.

Bon voilà je suis benboss42, j'ai 15 ans et je joue à OGame sur l'univers 49 depuis sa création et j'ai 33.000 points,j'ai 5 planète et ma principale se trouve en [1:422:10]. Je suis actif car je vai au moins 1 fois par jour sur mon compte. Je suis a la fois mineur et raideur car j'aime bien faire quelques attaques groupé de temps en temps. Dans mon alliance précédente, j'était avec The-Cereal-Killer,xXx-nico-xXx, Kizito et Pacificator qui sont dans cette alliance maintenant et j'était le fontateur de la wing. Voilà je crois que c'est tout, si vous voulez en savoir plus dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:26

bienvenu à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xXxnicoxXx

xXxnicoxXx


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:58

Bienvenue a toi benboss42 je suis heureux de te revoir j'éspere que tu seras admis dans la wing.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure

Minotaure


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:12

c'est fait il est accepté dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Benboss42




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:53

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Benboss42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benboss42   Candidature de Benboss42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benboss42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Ténébres :: Ambassade de L'Empire des Ténébres :: Candidatures-
Sauter vers: