| Guerre ASGARD Vs E.D.T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KhoR
| Sujet: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 18:17 | |
| Mes salutations à vous chers membres de l'empire des ténébres,
Je viens donc en ce lieu pour vous annoncer que le haut conseil asgard vous déclare la guerre..
Qu'elles en sont les raisons ?
Vous étes nos adversaires les plus directs ( juste à coté de nous au classement ) c'est pour cela et aussi dans le but de réveiller cette univers qui est ma fois bien triste..
Recherchant toujours a progresser les Asgards ont décidé de faire tomber les alliances étant le plus proche d'eux dans le classement, étant donc de ce fait les plus dangereuses pour nous dans la course au classement des alliances
Rappel des classements:
EDT => 52éme avec 15 membres ASGARD=> 51 avec 16 membres
Un combat entre nos deux alliances qui promet d'étre trés intéressant et trés serré !
Je tiens juste à préciser que nous n'avons aucune haine envers vous , c'est juste que vous étiez au moment endroit au mauvais moment ..
Que cette guerre se déroule dans le plus grand fair play et que les RC coulent à flot !
KhoR [ chef de guerre Asgard ]
notre forum:http://hautconseilasgard.forumactif.com/index.htm^
Précision sur la guerre: WinGs non incluses dans le conflit! Il en va de méme pour les alliés ! C'est une guerre qui oppose seulement les ASGARD aux EDT. | |
|
| |
°JaNuS°
| |
| |
Masterchief
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 18:44 | |
| bonjour à tous ! en tant que membres des Asgard , et futur participant à cette guerre , je tient à vous souhaiter bonne chance ! j'espère que les rc pleuveront et puis surtout que tout le monde s'amusera ! ( même les recyclé ^^ peut-être moi qui sait ... ) | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 19:41 | |
| salutation nobles voyageurs !! Je suis le fondateur le l'E.D.T et je suis profondément désoler mais je voudrais savoir si nous pouvons décliner la guerre ^^ Je serais le premier a dire OUI pour une bonne vielle guerre j'adore les recyclages et compagnie !! Mais nous sommes en périodes de vacances et la moitié de nos membres on preter leur comptes a des amis ou des membres meme !!! Donc imaginais la guerre si sur 15 membres 8 sont en vacances et donc 8 de nos membres se retrouvent alors avec 2 compte a gerer a moins d'y passer toute la journée mais bon ca reste un jeu rien de plus ^^ De plus regardez le classement pas vaisseaux EDT ---> 76éme Asgard ----> 48éme Nous ne sommes que 2-3 a avoir assez de flotte pour participer a une guerre nous sommes essenciellement mineur sauf 2 ou 3 (dont moi =) ) Donc a moins qure vous voulliez une guerre avec des attaques aux GT sinon renoncer a votre projet
Aprés si vous insistez on peu quand meme participer a cette guerre créer des VB mais je doute que le fair play reignera entre nos deux alliances !! Alors si vous voulez vraiment nous mettre sur la touche et éliminer un concurent direct allez y !!! Mais cette guerre ne se deroulera pas dans de bonnes conditions
Quels sont les regles sinon (aliés, ect ...) | |
|
| |
°JaNuS°
| |
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 20:30 | |
| héhé demandez a l'ally O.E.L de vous divertir ils sont au meme niveau que vous heu aussi !!! Vous reviendrais surement mais nous sommes du genre discret et pacifiste alors voila aucune guerre ne sera declarer avec vous ni aujourd'hui, ni plus tard désoler de vous decevoir (mais pour nous une guerre sert a reparer des injustices et non a divertir meme si l'histoire francaise montre le contraire )
Alors voila aucune guerre ne sera envisageable pour des raisons comme celle la, c'est a dire conquéte, pouvoir et suprématie ^^ | |
|
| |
°JaNuS°
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 20:36 | |
| oui dommage pour vous j'espere ne pas vous avoir froisé mais si tu regarde les stats Asgard 48éme 14.857 pts E.D.T 76éme 9.146 pts
Alors de la a dire que niveau VB nous sommes a armes egale c'est vite dit Mais bon si KhrouchtcheV s'ennuis je veux bien le distraire mais je ne veux pas impliquer mon alliance dans cela j'attend leurs votes mais je crains qu'ils soient du meme avis que moi la dessus !!! | |
|
| |
xanos
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 20:59 | |
| je vais dire une chose quand une alliance décide de faire lag guerre l'autre alliance n'a pas gran chose a dire | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 21:00 | |
| c'est un ultimatum ??? J'espere pas sinon on va pas s'entendre la !! | |
|
| |
KhoR
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 21:06 | |
| vive le fairplay bon bah bonne continuation a vous on se recroisera pas | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 21:08 | |
| je pense que non !!!!! Merci et bon jeu | |
|
| |
°JaNuS°
| |
| |
xanos
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 22:21 | |
| une guerre sa se décide pas entre deux alliance mais si une veux la faire il a le droit c'est pas de notre faute si il veulent pas et qu'il veule pas étre fair plaa moi je le suis une guerre sa ne se refuse | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 22:28 | |
| ben ce cas la si ca se refuse on fait une exeption allez " faire chier "une autre alliance svp on a pas envis de se prendre la tete en vacances et de passer en mode No_Life ^^ ensuite 8 joueurs sont en MV dont 1 top 300, 2 top 700 on passé leur compte et enfin 3 top 1400 on aussi pretés leur comptes !! Ensuite moi je pars dimanche et l'autre fondateur top 450 par egalement a la fin de la semaines donc on passe no comptes aussi ^^ Donc pour resumer tous nos raideurs sont partis en vacances et on pretés leurs comptes ^^ Vous pensez ce que vous voulez perso je m'en fou mais si vous inssistez en septembre on vous la fait votre pu**** de guerre Nos mineur font de VB et voila !!! | |
|
| |
xanos
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 22:30 | |
| en septembre on popurra pas on est en cour mais ne t'énnerve pas je dis juste se que je pense mais on vas pas la faire cette guerre | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 22:36 | |
| ben moi aussi je serais en cours ^^ Alors voila ce n'est pas une dictature ? chaque alliance a son mot a dire ^^ Mais faut voir disponibilité de chacun sur 15 membres 1 inactifs et 7 vacanciers ^^ (super on est deja plus que 8 a faire cette guerre et encore certains vont partir en aout alors voila reflechissez un peu en septembre octobre on pourra eventuellement en reparler !!!! | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 22:41 | |
| Xanos on est des etres inteligents toi et moi on sait trés bien que l'on pourra jamais se recycler (a par si tu possede +3.000VB mais bon moi j'en ai pas autant ) on pourra juste casser de la def sur les colos ^^ (c'etais pour repondre a ton message sur ton fofo) Sinon je m'excuse de mettre emporté de la sorte et je te souhaite un bon jeu | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Mer 18 Juil - 22:51 | |
| Quelles belles paroles aiolia j en pleure ui je suis le 2 eme fondateur de l ally une guerre nn est interessante que si elle reunit l ensemble des membres car une organisation va se mattre en place afin de decrocher la victoire , la plupartde nos joueurs sont en mv , ce qui laisse suposer uen guerre morne, ce qui veut dire aucun interet donc , ce n est pas envisageable pour le moment etant gros minier , je n ai pas a m en faire , mais je ve d abord proteger mes membres a n importe kel prix si malgré cela , vous desirez faire une guerre , il va falloir attendre septembre pour voir les choses avancer et attendre quelque chose de concret pr voir si on debutera ou non la guerre selon les votes des membres il ne m est pas difficile de construire une centaine de vb par journee xd bonen continuation | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T Jeu 19 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ASGARD Vs E.D.T | |
| |
|
| |