L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Full Panic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyuko
Invité




Full Panic Empty
MessageSujet: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:51

Bonjour a tous

je me présente je suis le fondateur de l'alliance Full Panic qui, pour le moment il faut bien le reconnaitre, n'a aucune prétention lol!

j'ai été tres recemment contacté par l'un de vos membres, apocalyptic ao de mémoire je crois, afin de rejoindre votre alliance. Plutot que cela, je souhaite introduire une entente entre nos deux alliances respectives.

Je ne cache pas que mon alliance est plutot mal barrée dans le sens ou nous sommes sur le point d'entrer en guerre contre l'alliance jedi et sa wing, respectivement 76 eme et 230 eme (alors que nous sommes 270 eme geek )

la cause : un accrochage d'un de nos membres sur un gars de leur wing, et les dirigents de l'A.J ont profité de l'occasion pour vouloir se passer les nerfs sur nous. si vous voulez les détails de l'histoire, allez voir sur leur forum,

pour ceux qui désirent ardemment une petite guerre sympa, je pense que l'Empire des Tenebres est largement a la hauteur.

pour compenser cela, il faut bien le reconnaitre, je n'ai pas grand chose a proposer si ce n'est en retour toute l'aide que nous pourrions vous apporter par la suite car nous avons pour objectif de grimper dans le classement.

j'espère avoir été assez clair et convaincant, car de mon coté les evenements se précipitent lol!
j'attend votre réponse avec impatience

Tyuko
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Invité




Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:03

oups désolé j'avais pas remarqué qu'il y avait une section pactes drunken

diplomatie pour moi ça a fait tilt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Power Robredo

Power Robredo


Nombre de messages : 401
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:08

tu veux de l'aide je t'en offre je suis en G2 tu me trouves les cibles et je les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Invité




Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

merci de ta réponse Smile

pour l'instant, la guerre n'a pas été déclarée, j'ai contacté les dirigeants de l'alliance jedi (A.J) mais pour le moment pas de réponse

je leur ai proposé une guerre contre leur wing (auquel cas pas besoin d'aide ^^) mais ils ont l'air assez béliqueux donc je crains une réponse aggressive.

je pense que si les choses tournent mal, je posterai ici un message d'aide et eventuellement des coordonnées de joueurs à ceux qui veulent participer

merci bcp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

bonjours et bienvenus je suis le fondateur de l'E.D.T ben voila en ce qui conserne le pacte je trouve que nous en possédons assez pour le momment et nous allons consacrer le peut de place qu'ils nous reste a de plus grosse alliance j'espere que vous le comprenez !!!

En revanche comme la signalez robredo nous pouvons vous apportez du soutient en cas de pb
Afin de les dissuader de vous attaquez vous pouvez leur dire que certain de vos amis bien classé ^^ lol entrerons en guerre a vos cotés s'il devait vous attaquer et vous pouvez citer mon pseudo et celuis de robredo aussi bien que je sois mal classé en pts ceci et du a un recyclage donc je reviens en force et si vous avez besoin on les pille mais je n'impliquerais pas mon ally dans une guerre sans son accord donc voila si cela devais se faire je lancerais un sondage et si c'est négatif les joueurs désireux de s'amuser vous apporterons leur soutien !!!
Vla tenez moi au courant ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko
Invité




Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

alors la les gars j'ai jamais vu des types aussi TOP que vous lol! enfin des joueurs qui se font pas chier

pour le pacte y a pas de souci je comprend totalement

j'adhere parfaitement à votre méthode et j'accepte avec joie votre aide !! je pense que mon ally aura grand besoin de gars comme vous dans le cas d'une guerre, les jedi sont bien gentils mais ils en font un peu qu'a leur tete, à croire qu'ils sont les meilleurs... meme si ce sont souvent les plus faible qui se comportent comme ça geek

en tout cas c'est trop sympa de votre part, je vous tiens au courant de cela des que les jedi daigneront me répondre

a la prochaine et bon jeu a tous Full Panic 955143
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:52

ouép en plus on aime pas la discrimination envoyer deux ally 76éme pour leur wing contre une ptit ally comme la votre c'est vraiment pas sport ^^ c'est un peu de l'abus alors voila n'ayez crainte vous pouvez compter sur mon soutient deja j'adore le combat toujours pret pour la guerre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Nombre de messages : 154
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:33

Tyuko, enregistre toi sur le forum stp (pas en invité)

Aiolia, moi perso je suis CONTRE !!!
1) c'est pas notre guerre, de plus la politesse oblige de traîter les demandes de pactes et autres dans un état de paix...

2) si toutes les alliances qui sentent qu'ils vont vers une guerre commencent a te demander de l'aide ou des pactes juste avant, dans 6 mois t'as la moitié de l'univers sur le coin de la gu.... !

donc je te conseille de t'assoir et d'attendre que l'envie te passe mdr
non mais sérieusement réflèchis y avant de te lancer, n'oublie pas que si tu aide a une guerre ou que tu y entre, par la même occasion tu y fait entrer la wing !, et peu d'entre-eux sont de taille pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:09

en fait, je ne cherche pas (du moins plus) à conclure un pacte avec vous, c'est sur la différence de niveau est bien trop grande

et puis si je demande de l'aide, c'est parce que le conflit me semble totalement désequilibré et completement débile. j'ai eu beau tenter a plusieurs reprises de calmer le jeu mais ils en ont fait qu'a leur tete, alors bon c'est tout ce qu'il me reste a faire.

mais bien entendu je ne veux pas causer d'ennui a quiconque n'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:55

oki cool si j'apporte mon soutiens de toute facon je ne veux pas impliquer ni l'ally ni la wing la dedans donc si jamais les conditions de guerre interdisent l'aide de joueurs extérieurs je ne bougerais pas. Si je peux participer sans impliquer l'alliance en ayant la parole des adversaire qu'il ne vous toucherons pas je pense que je pourrais eventuellement aider mais tu as raison meme moi je me suis fais recycler je ne suis pas de taille a faire la guerre je suis les conseil de ulquiorra et je stoppe la flotte pour le momment mais dés que je redeviens top 650 comme avant je serais preta refaire des VB je pense et a aporter mon soutient si cela est nécessaire.
Je voulais juste tenter de faire peur a l'ally adverse ^^ lol raté toute facon dites leur que vous avez des alliés puissant pret a vous aidez au pire tenté le bleuf snas citer d'ally ca peut marcher et puis s'ils vous déclarent la guerre vu la diff de niveau vous n'aurez aucun mal a vous faire des alliés qui trouverons cette guerre totalement abjecte et déséquilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:29

oui je sais bien, mais bon ils se sont toujours pas décidés a me répondre...
au pire oui le bluff peut marcher

et puis s'ils font une guerre, ben on se défendra faut pas croire qu'on a rien lol pas longtemps mais on se defendra xD

merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:49

tkt si vraiment il vous déclarent la guerre offiélement ca va gueller auprés de tous ceux qui trouvent ca degeu et il y en aura surement et puis vous avez mon soutient si jamais vous voulez les intercepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyuko

Tyuko


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:13

merci bcp, j'ai vu que t'es allé poster un message sur leur forum c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

tkt j'ai juste donner mon point de vue c'est pas grand chose si ca peut les convaicre de pas declarer la guerre ce sera cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Nombre de messages : 154
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:38

je suis allé voir ton post sur leurs forum...

Citation :
Donc pour ma part les tors sont partagés et je pense que le meilleure solution et d'interdire les raids sur votre joueur tous simplement en lui rapellant les regles principales d'ogame pour eviter les autres joueurs car s'il est rentable ils seront plusieurs a s'y précipiter dessu !!!

tu devrais te mettre à jour concernant le reglement ogame...
le temps ou tu etais obligé de laisser respirer l'adverssaire n'est plus d'application depuis qu'ils ont changé le reglement !

et quand tu poste sur un forum d'une autre alliance évite de baisser ton froc quand tu leurs parles sinon tu risque de devenir une bonne cible !

de même quand tu leurs parles évite les expressions du style:
si vous permettez, si vous voullez bien, sans vous déranger !

parce que là ca te fait passer pour un noobs comparé a eux et eux voient ça comme si tu baissait ton flutal !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:43

lol je suis désoler cool c'est de la courtoisie je n'ai pas peur d'eux je pense que certain doiovent le savoir ce n'est qu'un jeu s'ils veulent me demonter je les attend on est meilleur qu'eux je n'ai nulement l'intention de baisser mon froc devant eux ni devant qui que se soit c'est juste comme je m'incruste il faut etre courtoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 1047
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:44

nan mais tkt je vais aller poster sans baisser mon froc si cela t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Panic   Full Panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Ténébres :: Ambassade de L'Empire des Ténébres :: Diplomatie-
Sauter vers: