L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de David Coulthard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Invité




Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:54

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle David Coulthard, j'étais le fondateur de l'alliance L.C.A.
J'ai 28 ans, j'ai l'expérience d'ogame, je me connecte en moyenne 2 fois par jours.Je suis autant minier que raideur.
Je suis classé 1736è avec 50154 points au général
1354è en flotte et 1562è en recherche.
Je pense vous avoir tout dit.

Je suis a votre disposition en attendant votre réponse.


(ps: ne vous inquitez pas de voir le tag de notre alliance encore, mais c'est juste histoire que les autres joueurs ne nous voyent pas sans alliance).
Revenir en haut Aller en bas
David Coulthard

David Coulthard


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:09

J'ai oublié de signalé, je suis dans l'univers 12 ou je suis 1299è avec 486K points au général.J'ai commencé ce compte au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kon92

Kon92


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

Et bien bonne chance, je pense que tu peux essayerde postuler dans l'alliance mère vu que tu as 50.000 points
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Nombre de messages : 154
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:10

bonjour,

peut-on savoir quelle est la motivation te fesant quitter ton ancienne alliance s'il te plais ?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
David Coulthard

David Coulthard


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

Pour répondre a ta question, je m'ennuyais sur l'univers12 donc je suis parti dans l'univers49, afin de recommencer une partie, car je trouve que de ce créer une réputation est plus dur que d'en conserver une. Suite a mon inscription, je n'avais pas d'alliance et toutes les alliances autour de ma pm n'étaient pas interessantes a mes yeux, donc j'ai créé la mienne. Suite a plusieurs recrutements, nous étions 13 membres mais seulement 3 d'entre nous étions motivés, donc une alliance pour trois joueurs cela me paraissait un peu juste vu le nombre de points. C'est pour cela que nous avons pris la décision de quitter notre alliance et de rejoindre une alliance ayant fait ses preuves.(la votre). King witch( mon frère) a été contacté par un joueur de votre alliance et c'est comme ça que nous sommes arrivés chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kon92

Kon92


Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:03

Et bien je pense qu'il peut adhérer à la mère, mais il serait le moins bien classé !
Revenir en haut Aller en bas
David Coulthard

David Coulthard


Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

Mais je suis déjà admis dans la mère, la seule chose que je ne n'ai pas, c'est les droits sur le forum.Mais cela ne me dérange pas pour le moment, car il est vrai que dans certaines alliances il y a une mise a l'essai d'une semaine avant d'avoir les droits donc ça ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Nombre de messages : 154
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54

pour tes droits sur le forum, je suis au regrêt de devoir te demander de prendre patience en attendant qu'un administrateur du forum se pointe pour te donner tes droits.

patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de David Coulthard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de David Coulthard   Candidature de David Coulthard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de David Coulthard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Ténébres :: Ambassade de L'Empire des Ténébres :: Candidatures-
Sauter vers: