L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Power Robedro se déchaîne, seconde version...

4 participants
AuteurMessage
Isakar

Power Robedro se déchaîne, seconde version... Empty
MessageSujet: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:02

Bonjour, l'affaire qui nous amène aujourd'hui est un problème de candidature :

Power Robedro a envoyé ce message à moi-même et à mon fondateur :

Citation :
06-13 13:18:42 Power Robredo [2:40:12] (sans objet)

Est-ce que je pourrais rejoindre la Worms T ?

Le problème est simplement que ce joueur nous a déjà causé pas mal de soucis en détruisant nos defs sans rentabilité, mais nous l'avons finalement intercepté... C'est ce qui nous fait paraître bizarre sa candidature ( qui d'ailleurs ne respecte pas les règles ), d'autant plus qu'il a conservé votre tag d'alliance...
Après lui avoir répondu de passer sur le forum, mais qu'il aurait dès le début 3 avis négatifs, j'ai reçu ce message :

Citation :
06-13 14:42:32 Power Robredo [2:40:12] Re:Re:(sans objet)

Non ca ira ^^ j'ai compris que vous ne m'accepterez jamais. Je vais tenter une aliance plus forte. Bon jeu et bon bac ou bons examens ou autres...

Donc, j'écris pour vous prévenir que Power Robedro compte quitter votre alliance, et visiblement, il va même vers des alliances avec qui il a déjà eu des problèmes...

Cordialement,

Isakar
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

oki merci d'avoir prévenus je trouve ca un peu degeu de sa part car le compte qu'il a obtenus appartenait a un membre de notre alliance avec qui on déconner bien et qui etait avec nous depuis le début il ne nous aurait jamais quitté j'en suis certain.
De plus nous lui avons demandé de donner son compte a Robredo quand il est partis et maintenant nous le regretons !!!
worms of war

worms of war

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

je comfirme que c'est pas simpa se qu'il fait
vous avez eu la gentillesse de lui offrir un compte et lui il ose s'assoir sur votre gentillesse
d'ailleur malgres sa demande il ma quand meme sonder
sinon je serai ravis de vous aider a le punir si il decide de se retirer de votre alliance(quoi que je le ferai meme si il ne la quitte pas looooooooooool)
Power Robredo

Power Robredo

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

La worms T ne comprend rien à rien... Si je voulais vous rejoindre c'était pas pour le plaisir...bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Mon plus fidèle camarade de l'univers 49 Geryon a quitté l'EDT. J'aime joué avec ce joueur, donc voilà. Pour ce qui concerne un départ de l'EDT, je m'adresserai dans la partie réservée à cet effet et n'en avertirai pas la Worms T.
worms of war

worms of war

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

a bon tu voulais nous rejoindre pour qu'elle raison
tu dit qu'on ne compren rien a rien mais tu ne nous a pa donner dotre raison
donc scuse moi mai se ke tu a di n'est pa tres inteligent
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02

bon en tout cas dommage pour toi robredo essaye de faire honneur au compte de terreur ne le laisse pas sombrer (pour pas donner raison a Lei =) )
Voila aprés nous sommes pas rencunier envers ce genre de joueur, ils nous a etait trés sympatique alors voila bon jeu et revient faire un tour sur notre forum de tps en tps tu auras tj les meme droits a+
worms of war

worms of war

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:05

yorai moyen de savoir la raison pour lakel il voulai aller dan notre alliance???
parce ke si c'est pa pour le plaisir alor fo m'expliker
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

heu désoler je ne suis pas habilliter a répondre a cette question !!!
Mon alliance a deja assez de probleme avec le depart de plusieurs de ces membres je ne veux pas rentrer dans un debat entre vous !!
Vos problemes ne nous conserne en rien !!!
Juste robredo fait attention a force de jouer avec le feu on fini par ce bruler les ailes ^^J'espere que vous comprendrez autant l'un comme l'autre que nous ne sommes pas la pour regler vos histoire et je m'en excuse !
worms of war

worms of war

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

je veu pa en faire un deba on ve juste savoir aprer je verai sa avec lui
je voi pa pourkoi il a peur de nou le dire
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

Oui je comprend tout a fait ben demandez lui mais s'il veut pas repondre !!!!!Moi je ne peux pas le forcer ou l'obliger a le reveler
Donc voyez ca avec lui ig ou je ne sais pas
Isakar

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Power Robredo a écrit:
La worms T ne comprend rien à rien... Si je voulais vous rejoindre c'était pas pour le plaisir...

Bin raison de plus pour ne pas t'accepter, si c'est encore pour se faire raser des defs...
Power Robredo

Power Robredo

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:27

Merci pour tout Aiolia, je suis désolé que ton alliance parte un peu en fumée avec les départs mais un grand leader comme toi se relèvera plus fort que jamais par la suite. La worms t ne m'intéressait pas c'est tout ce que j'ai à dire après vous interprétez comme vous voulez...
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:33

l'éléve :<< maitre pourquoi tombons nous ? >>
Le grand sage répondit: << pour mieux se relever mon jeune aprentis >>
Tkt on va recruter a fond la aprés la fin des exams ^^
worms of war

worms of war

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

si la worms T ne tinteressai pa alor pourkoi ta demander
on torai di oui(se ki ne riske pa dariver) tu orai repondu kon ne tinteresse pa
scuse moi de te le dire mai tu na pa de logike

ps:scuse moi Aiolia je tien pa a metre le bordel dan ton alliance
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

nan ne t'en fais pas cette discution ne conserne pas mon alliance c'est pas grave par contre juste une chose essayés d'ecrire corectement SVP cela vous entrainera si vous passez de concours ou exams ! merci sinon je pense que si Robredo a voulus intégrer votre alliance c'est pour s'amuser en esperant que vous l'accepteriez et que au dernier momment ils disent "non" pour vous degouter
Ou sinon il a vu que vous alliez le refuser alors piquer dans son orgueil il a dementit de vouloir faire partis de votre alliance
worms of war

worms of war

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

ouai je pense que c'est assez probable
bon bah je pense qu'on ne saura jamais la vrai raison
alors je vais areter de vous embeter et je vous souhaite bon jeu a tous et bonne chance a tous ceux qui on des exam
++
Power Robredo

Power Robredo

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:48

Belles analyses Aiolia mais vous êtes loin du compte enfin bref passons... Merci Worms of war bonne chance pour tes examens aussi. C'est une épruve difficle à passer surtout ceux qui sont en terminale ou en rhétorique. A bientôt. Je crois que je vais lacher la grappe à la Worms T et m'attausez à une autre alliance avec mes partenaires de ma new alli.
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:47

cool super sur ce je lock (j'ai toujours rever de dire ca ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Robedro se déchaîne, seconde version...   Power Robedro se déchaîne, seconde version... Icon_minitime

Power Robedro se déchaîne, seconde version...
Page 1 sur 1