L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yamatai

+3
apokalyptic ao
cool
fabouz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutsuhit
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:15

Salut

Certains de mes membres m'envoient des messages m'indiquant que nous sommes en guerre. N'ayant vu aucunes rubriques à ce sujet sur le forum de ogame je viens quérir une réponse directement à la source.

Donc sommes nous en guerre, et si oui pourquoi. Quoi qu'il en soit soyez assuré que intentionel ou non cette rumeur ou vérité provoque la panique de certains de mes membres et leur fuite.

Si la guerre est effective vous l'avez d'or et déjà gagné.

Bien a vous Mutsuhito shogun du Yamatai
Revenir en haut Aller en bas
fabouz

fabouz

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

il n'y a rien concernant une guerre éventuelle sur notre forum, je pense donc qu'il n'y a pas de guerre ^^'
Mutsuhit
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

Ok merci je vais le rappelé à mes membres pour qu'ils arrèttent de ce prendre la tête.

Merci de la célérité de ta réponse.
cool

cool

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

je n'ai rien vu non plus concernant une guerre sur le forum officiel !
apokalyptic ao

apokalyptic ao

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10

par contre ce serait une bonne idee d en faire une ..j avoue que dans ogame j en ai fait pas plus de 5 et ca me manque..
piombre

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

attend un peu que tout le mone est une flotte correcte
pense a ceux qui se font recycler lol!
apokalyptic ao

apokalyptic ao

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

viiiiitee faites une guerre VIIIITE piombre a plu de flotte...hi hi hi lol! geek geek
Aiolia

Aiolia

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

les enfoirés ils vont me le payer !!!!!!!!
La on va y aller avec ulquiorra !!!!!!!!!!!!!
Nan désolé nous ne faisons pas de guerre pour des raisons inutiles soyez en certain je suis le fondateur de cette alliance et je dément cette rumeur qui n'est pas fondée !!!
Vos membres nous ont strictement rien fait nous n'avons aucune intention de vous attaqués. Deux de nos membres ont quitté notre ally et nous ont demandé de plomber tous vos membres on ne sait pourquoi ils ont etaient viré aprés avoir essayé de prendre le controle de notre alliance alors voila on va s'en donner a coeur joie (sur eux), ils ont aussi détruit nos textes de page d'alliance alors voila on va faire chauffer les VB pour ca et pour vos membres qui ont fuit merci et bon jeu
Mutsuhit
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Je vous remercie pour cette réponse qui ne laisse pas le moindre doutes et fondement à toutes rumeures.

Je vais en faire part aux membres de mon alliance.
hanzo ha
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:58

le problem né pas une guerre kar un guerre implik tou lé membr de laliance la le problem c lé multipl atak de votr aliance sur un membr de notr aliance c de sa ke parl la victim de vos atak lorskil parl de guerre vos membr loron ataké 5 ou 6 foi o total san ocune rezon particulière
Aiolia

Aiolia

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:20

quel est le membre en question et qui sont ses agrésseurs ????
mehdi li
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:42

Il sagit de moi aiolia, tu ne te rappel plus ? tu m'a attaqué une fois, ok ... ensuite on a fait un accord, je te donne des cibles inactif, tu ne m'attaque plus ... et me protege, 1 semaine plus tard tu m'envoir tes 100ene de VB, tes croiseur et tout, me prendre mes 600K de métal et 400K de cristal, ensuite tu me fait croire que c'était un pote a toi ?!?! ton pote m'envoi des message, il me menace de me detruire completement, je lui dit de ne pas m'attaquer, il appel des potes a lui, et m'attaque à plusieurs, alors arrete ton cinema ... je suis malheuresement tombé dans un systeme solaire, ou les gens y sont beaucoup plus developper que moi, je n'y peux rien, mais attaquer un type qui n'a pas de quoi se defendre je trouve ca lache, et en plus la 2eme je n'avais plus de vaisseaux, ni de ressources, donc pour le plaisir, et tu me dis que tu t'es attaquer à un gars qui est 28 eme, je regarde qui est 28 eme, je lui demande il me dit que non ... ou est le probleme, je ne t'ai jamais rien fait!
Aiolia

Aiolia

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:54

ON t'a jamais envoyé personne d'autre que les vaisseaux de mon compte dsl
Ya que le compte d'Aiolia qui t'as attaqué !!!!!!!!!!!
1er je t'ai demandé de faire voler ta flotte c'est pas compliqué si tu veux je t'apprend a t'en servir ^^flotte a quai = flotte recyclé surtout quand ya plus de 600k de ressources sur une planete
2éme j'ai pas dit que je m'etait attaqué a un joueur classé 28éme c'est toi qui m'a dit que tu etais ami avec lui j'ai dit que je m'etais attaqué a des colos de top 100 et 200 deja ^^.
3éme je me suis fait recycler 2 fois en 2 jours une bonne flotte par un joueur de la banane classé top 100 tu crois pas que c'est pareil la différence de niveau entre lui et moi ^^ et de plus quand j'avais a peine 5.000-10.000pts me suis aussi fait recycler plusieur fois. Alors maintenant tu arrete un peu t'es caprices enfantil et tu fais voler ta flotte pour eviter ce genre de chose 8VB 5bb 10clé et 6GT excus ca te prend pas beaucoup de det a envoyé en vitesse minimal sur ta colo allé retour^^
Kon92

Kon92

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:50

Je suis le precheur et je vous jure qu'il n'y a pas de guerre Smile

Je pense que c'est Lei ou Sasuke qui nous embrouille, non ?
mehdi li
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:01

Je te jure que si j'avais encore le message que tu m'a envoyé .... ca prouverais que tu n'a pas dit la verité ... je vais regarder, si je l'ai .... ensuite tu m'a attaquer une fois, t'as pris mes ressources ok , 2 semaine plus tard tu m'attaque alors que je n'avais RIEN ! AUCUNE FLOTTE! je te dit a peu prés : "pfff t'es qu'un lache à t'attaquer au joueurs plus faible que toi!! va t'attaquer dans les 50 premier et on vera!!" ( oui j'était en colere ^^ ) tu me repond aproximativement : " detrompe toi je me suis attaquer a des gars top 100 et à un gars classer dans 20 premier ( je me rappel plus qui ) et de toute facon si je t'aurais pas attaquer, des potes a moi m'avez proposé de t'attaquer à 2!" moi qu'est-ce que je fais, je demande de l'aide à un pote bien classé, pas de pots il s'est fait recycler ... et ensuite tes potes m'attaque !!!! alors que je n'avez rien !!! je vais poster les RB et on verra les ressources que tu y gagné alors que je n'avais rien ...
Aiolia

Aiolia

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

lol alors deja j'ai dit que j'avais recu un message d'un ami dans le secteur qui voulais t'attaquer oui c'est vrai ^^ ca ensuite j'ai dit que je m'etais attaqué a des jouers top 200 j'ai du oublier un 0 dsl mais ca ne change rien au fait que j'attaque a n'importe qui tant que je passe voila j'ai pas peur des represailles c'est ceux que je veux te faire comprendre j'attaque tous les joueurs qui sont a ma porté avec des ressources qui soit 4000éme ou 20éme (si tu veux je peux attaquer une colo a lui si j'ai la flotte nécéssaire je m'en fou qu'il se rebelle aprés ^^) Ensuite je t'ai envoyé aucun ami moi je suis capable de m'occuper de ton cas seul !!!!!!!!!!
Aprés si je t'ai raidé alors que tu n'avais rien c'est que je n'ai pas aimé ta réaction et t'es menaces voila pourquoi j'ai relancé un raid qui ta fait 350k de pertes totale je crois.
Donne moi le nom des mes pots qui t'ont attaqué dans ce cas ????
Et la 2éme fois je t'ai aussi recycler c'est la 3éme attaque ou tu avais rien juste parce que tu me saoule ^^
hanzo ha
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

sa réponse ta soulé é alor si tavé été a sa place é lui a la tienne toré di koi?! merci peutetr é si tu di ke ta pa peur d représaille c parce ke tu tatak a plu febl ke toi la t sur ko moin tu risk rien é pi pour kel rezon t pote voulé til lataké? a mé oui il satak a plu febl kom sa sa lé fé bien rire é tou mé tu voi jesper k1 jour ton aliance se fera ataké par une flotte bcp plu puissante parce ke en general c lé ga ki réagiss kom t 2 pote ki se bar en premié kar il on peur de se fer boté lé fess ta ocun mérite a ataké d ga ki te poz ocun blem mé ne tinkiet pa si dotr atak surviene sur 1 seul membr de mon aliance tu le regrétera g pa une gross flotte mé g un cervo é je c men servir é avec sa jariveré a te fer payé
piombre

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:03

et en francais , ca donne quoi ?
merci de traduire, je parle pas le sms.
Laughing
hanzo ha
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

si on atak c tous ensembl é la mem personne toi apré tou c toi le fondateur de ton aliance or une aliance ne pe pa se repozé sur un ga ki ora perdu toute sa flotte c ressource é otr donk fé atention si on atak kelkun c toi pa t pote é mem si t trè puissan on en a rien a foutr tu poura pa résisté une atak groupé é tjrs plu puissante mé je ne tien pa a entré a confli kar lé seul responsabl c mehdi live mé il a rezon de sopozé a toi é moi (é wé g une grande gueul c dan ma nature) pa notr aliance ce né pa el ki a critiké té manière mé seulmen 2 de c membr é je ne tien pa a fer enduré a mon aliance d atak de ta par just par ma fote ossi tou ce ke je te demande c de ne plu ataké mehdi live apré tou il na plu ocun intéré pour toi é sa sarète la é tu a mem di kil yavé d tretr ki on voulu renversé ton aliance en chanj dun pacte de non agression (on pe aplé sa com sa) on taportera notr soutien pour lé fer payé de leur trahison (enfin avec lacor de mutsuhito)
hanzo ha
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

dsl piombre je parle en sms car j'ai beaucoup de chose a dire j'ai une grande gueule mé bon en clair je suis pa content
cool

cool

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

hola ça commence a dégénerer...!

hanzo ha
même si t'as les boules le savoir vivre exige un minimum de respect et de politesse sur un forum de la part de tous les interlocuteurs faut pas oublier que ce n'est jamais qu'un jeu.

des guerres commencent souvent par de l'agressivité sur un forum et je pense refleter l'avis de mes amis en disant que ce genre de situation serait inutile pour tous le monde !

donc restons cool mâchons des menthos mdr
cool

cool

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

et si tu pouvais parler dans un français correct s'il te plais cela nous ferai grand bien n'étant pas doté d'un décodeur canal plus merçi
hanzo ha
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

dsl je me suis emporté (dans le premier message de la page 2) mais si j'écris en sms c'est parce que j'ai la flemme de tout écrire je tiens a m'excuser de mon impolitesse mais mehdi live est moi on est dans la même classe et je ne peut pas le laissé se faire attaqué de la sorte c'est vrai que c'est qu'un jeu mais je suis mauvais perdant (j'ai plein de défaut)je ne tiens pas a provoquer une guerre tout ce que j'ai écris c'est ce qui arriveré si une guerre éclatait afin de repousser cette possibilité tout ce que je demande c'est d'arreter vos attaques sur mehdi live c'est tout vous n'avez rien a perdre en le laissant tranquille dans son coin de la galaxie il essaie d'accomplir le but ultime de ogame: se développer afin de partir a la conquete de l'univers 49 mais il y a différentes manières d'y parvenir : détruire tout le monde et devenir surpuissant ou engagé de bonne relation avec de nombreux autres participants (ma manière ainsi que celle de mehdi) si vous étiez ch'ti comme moi et mehdi je vous direz pour faire amitié :"prenons une bonne binouze jusqu'a etre saoul et faisons la fete"
hanzo ha
Invité

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

pour le premier message de cette page faite pas attention je me suis laissé emporté j'été tellement en colère que je tapais très fort sur les touches de mon clavier maintenant a cause de sa j'ai la marque des lettres sur le bout des doigts sinon pas mal la blague du menthos Cool
Aiolia

Aiolia

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:55

ouha alors si tu as un cerveau commence d'ors et deja a le brancher
Tu prend les joueurs d'ogame pour qui tu crois juste parce que l'on s'attaque a des petits joueurs que l'on est abrutis ou complétement débile !! C'est pas le tout d'avoir un cerveau encore faut-il savoir s'en servir^^(ecrit en francais CORRECT svp)
1er érreur ne jamais menacé une alliance surtout quand on sait pertinament que c'est du bluffffff
2éme aprendre a jouer car je le repete votre admin est d'accord avec moi PAS DE FLOTTE A QUAI (surtout quand on a 600k de metal et 400k de cristal sur ca planete)
3éme tu parle au nom de ton alliance la car j'ai pas la meme reaction de la part de Mutsuhito
Alors arreter de vous lamenter et de chialer et aprenez a jouer on en a marre d'avoir des reclamation aussi lamentable^^
Alors crée toi une putain de flotte defons moi la guelle si ca te fais plaisir emplois un mercenaire si tu veux mais surtout arrete de me faire chier je suis en periode d'exam j'ai pas que ca a faire que de débattre vec des joueurs dans votre genre alors désoler mais je commence a stresser et je m'emporte facilement mais comprenzez au moins ca !!!!!!!
De plus mes amis ne sont pas des laches ils ont voulus recycler quoi de plus normal ^^ meme un joueur top 100voyant tous ca aurait attaqué et tu serais aller les faires chier sur leur forum tu crois ???? Alors arrete ca et continuons a jouer sans pb dans les regles de l'art (considere ca comme un sport france georgie vachement equilibrer aussi et pourtant on laisse pas gagner l'adversaire ^^)
Contenu sponsorisé

Yamatai Empty
MessageSujet: Re: Yamatai   Yamatai Icon_minitime

Yamatai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant