L'Empire des Ténébres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Ténébres

E.D.T

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alliance GAULOIS

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:23

Bonjour à tous,

A votre demande je viens représenter mon alliance (GAULOIS) sur votre forum. Je suis spikefoin, leur diplomate. Ici je cite le message de votre collègue :

Citation :
Bonjour ! Smile

Je suis le Diplomate de la puissante alliance E.D.T. ( donc je ne suis pas le créateur )qui compte 12 membres et qui est classé 94°, nous vous proposons ou bien un pacte total, qui nous servira de faire des échanges, des pactes etc....
Ce serait sympa que un de vos chefs aille sur notre forum et j'aimerai avoir le pseudo d'OGame du créateur de l'alliance ! santa
Donc merci de me répondre même si votre réponse est négative !

Merci et bon jeu à vous ! =]

Avant d'émettre un avis quant à ce pacte, nous voudrions connaître quelques infos:

-combien de vos membres sont-ils classés?
-Combien est classé le plus fort?
-Le style de jeu de vos membres (plutôt raideur, plutôt mineur)?
-Les endroits où vous êtes en nombre (indique juste la ou les galaxies concernées)?
-Pourquoi notre ally?

Voilà merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions Very Happy

Cordialement

Spikefoin, Ambassadeur GAULOIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

Bonjours je me présente Aiolia fondateur de l'E.D.T

Merci de vous etre déplacer sur notre forum mais nous pouvons traiter cette affaire sur votre fofo
Donc pour repondre a vos questions nous possedons 5 membres classé 1 classé 608éme, 833éme 912éme, 1034éme et 1485éme
Aprés la plus part de nos membres ont leur pm en G2 mais nous sommes implanté en G9 et en G6 uniquement nous formons un réseau mip !!!!!
Aprés donc nos membres sont pour la plupart mineur avec assez de flotte pour raider et nous sommes 5 a avoir notre flotte classée (la plus faible top 1200) et nous n'avons pas que des sondes ni transporteur ^^
Donc nous sommes de bon commercant et de bon alliés en temps de conflit nous ne refusons jamais d'aider qui que se soit, la preuve nous avons une alliance sous notre protection que nous aidons a se devellopée.
Notre alliance est en constante progréssion, bien que nous soyons que 94éme des renforts devraient arrivés sous peu ^^
Pourquoi votre alliance hé bien c'est simple vous etes bien classé dynamique assez sympa d'aprés vos post sur le forum vous savez rigolés et ne pas vous intéresser qu'au classement (cf bar public)
voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas vous pouvez traitez les négociation avec Kon notre diplomate si vous avez besoin de moi je serais ravis de m'inscrire sur votre forum pour discuter avec vous.
Dans l'attente d'une réponse positive je vous souhaite un bon jeu.
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

Merci pour votre réponse Very Happy

Je précise que je suis venu sur votre forum suivant la demande de votre ambassadeur.

Sinon je viens de transmettre votre réponse à mon ally...Je vous invite à vous inscrire sur notre forum pour passer dire bonjour et délirer avec nous en attendant de voir la tournure que prendront les negociations Wink
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

ok j'en serais ravis par contre je laisse la discution a notre diplomate puis que c'est lui qui vous a contacté si cela ne vous derange pas je surveillerais et j'interviendrais au cas ou mais il est compétant et a toute notre confiance !!!
Donc les négociation passerons par lui sinon a quoi servirais t'il si vous etes d'accord bien sur !!!!
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

bien sur et c'est egalement mon rôle puisque je ne suis pas le leader de mon ally mais bien l'ambassadeur Wink
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:46

ok merci pour votre compréhenssion je me suis inscrit sur votre forum comme vous me l'avez conseiller.
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:04

oui je vienss de voir ca Very Happy

Pour l'instant ca à l'air positif Wink Je vous tiens au courant à la minute près si j'ai du nouveau Wink
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

ok merci mais ne vous derangez pas pour si peu nous pouvons nous deplacer faire un tour sur votre fofo ^^
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

ne t'inquiètes pas j'ai du temps pour ca XD en attendant que mes flottes reviennent de mes attaques Very Happy
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

lol petit rectification^^xd (détail sans importance) nous avons maintenant un membres top 1000 et un 2éme top 900 voila notre ally est en constante progression nous somme une alliance jeune qui a surmonté des probleme (fusion ratée avec une autre alliance, nous avons donc repris notre indépendance) voila merci et bon jeu

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:16, édité 1 fois
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

ouki et juste jai pa capté? tu ma ecri joueur classé 1 ? lol ?!!
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:16

ben c'est mille en fait 1.000 pour pas a avoir compter les 0 c'est plus facile mdr^^
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

xD ^^
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:45

au fait vous n'etes pas dans l'univers 46 aussi ya une alliance gaulois pareil ?????
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:49

je sais aps moi je suis que ds cette uni car je repren tou just ogame pares avoir etai Top 100 sur uni 2 et 2 ans dabscence Smile
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

ok pourquoi avoir arreté ????
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

a cause de mes etudes je suis partie 6 mios en stage à malte :/
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

ok d'un coté tu as de la chance c'est super beau malte !!!!!
Mais bon 6 mois a parler anglais a la fin sa doit te gonfler !!!!!
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

lol pas du tout dailleur la ca fai un an que je suis en angleterre Very Happy et jai encore 6 mois derriere en international Very Happy
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

t'es ou en angleterre ?????
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

a coventry a coter de birmingham Very Happy
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

ok cool t'as visiter Londre biensur j'adore l'angleterre aprés mon bac je partirais etudier la bas si mon niveau d'anglais me le permet bien sur j'ai adoré l'angleterre ^^=)
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

=) klr l'angleterre c'est pas mal et pis tkt pas pour ton niveau d'anglais ici à coventry ou je prepare un master en commerce, j'ai plein d'étudiants français avec moi et 90% d'entre eux sont des vrai chèvres en anglais xD
Aiolia

Aiolia

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55

cool moi aussi veut faire des etudes de commercent en angleterre car j'aime bien l'ambiance du pays mais par contre je veux etre a Londre ^^=)
spikefoin

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

londres = cherrrrrr
Contenu sponsorisé

Alliance GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: Alliance GAULOIS   Alliance GAULOIS Icon_minitime

Alliance GAULOIS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant